Selon les experts en esthétique, se maquiller et se coiffer ne vous prennent qu’une vingtaine de minutes par jour. C’est vrai que vous n’allez pas participer à l’émission « la reine de shopping », mais vous allez vous entraîner pour être une « reine de make-up ».

Avant le make-up

Il s’agit ici de mettre du maquillage sur votre visage. La base serait donc de préparer le visage. C’est après d’avoir pris une douche que vous allez vous occuper du visage. Lavez le visage avec de l’eau chaude ou tiède, ou du lait naturel si c’est possible. Laissez sécher à l’air (si c’est du lait, rincer à l’eau froide, et tapoter le visage à l’aide d’une serviette très douce).

N’oublie pas la base du maquillage

Toujours se maquiller devant le miroir, si vous êtes en déplacement vous pouvez utiliser le miroir de votre palette de maquillage. Hydratez la peau du visage à l’aide de crème du jour, ou carrément du crème hydratant. 

Rester dans le reflet jeune

Le but du maquillage est justement d’avoir ce reflet jeune. Il existe des produits spécialisés pour réveiller son éclat, les personnes de plus de 40 ans les utilisent souvent en guise de tactique d’anti-âge. 

 

Accentuer le teint

Il ne s’agit pas de colorier votre visage, mais de donner cette touche de fluidité sur votre teint. Ce sera donc un fond de teint très fin, ajouté par une couche de poudre très fine également. Si vous mettez trop de fond de teint, vous aurez un maquillage effet plâtre, donc c’est juste un make-up à l’imperfection.

Pour une astuce de teinte, la formule est toute simple, de la couleur claire est pour les personnes à la teinture chocolatée, et les couleurs fards sont pour les blanches.

La base du contouring est d’illuminer la partie de la joue, de cacher les cernes, de travailler les sourcils. Enfin, utilisez du mascara à chaque coup de make-up que vous faites.

Categories:

Tags:

Comments are closed

🎈à propos!

DIRECTDESTOCK

Salut les shoppers !

Nous sommes tous fans Shopping et du lifestyle. Ce blog est créé pour vous faire part des bons plans et astuces shoppings. 📒

Il y a également des articles qui vous aideront à bien choisir ce qu’il vous faut tout en faisant des économies.

Bienvenue sur « Direct Destock »!🏷