Certaines personnes préfèrent allez faire du shopping chez les friperies que dans des boutiques. Cela est parce que les articles qui se vendent là-bas sont moins chers et plus variés que dans les neufs. En plus de cela, si la chance vous souris, vous pouvez tomber sur une pièce de marque.

Alors, si cela vous convient, suivez notre article pour connaître les meilleures friperies de Paris.

Top 7 des friperies parisiennes

Le Free’P’Star

Pour commencer, on a choisi en premier le Free’P’Star qui a plusieurs locaux situés un peu partout dans Paris comme sur la 52è rue de la Verrerie, la 66 rue Saint-Antoine, la 51 rue Saint-Denis, etc. Dans ces endroits, vous allez y trouver des vêtements de style vintage, mais beaucoup d’autres styles encore. En plus de cela, on peut acquérir les bacs à seulement 1 euro.

Le Guerrisol

Puis actuellement éparpillé presque partout dans la grande ville de la France, le Guerrisol a posé aussi sa notoriété. Vous pouvez reconnaître ces boutiques grâce à ses attrayantes décos qu’on ne peut pas rater. Quand vous entrez dans les magasins, vous allez apercevoir pleines de bonnes affaires avec un tarif adorable qui est à partir de 3 euros pour les vêtements et 10 euros pour les chaussures.

Le Hippy Market

Les couleurs chatouillant que vous apercevez près de Châtelet sont les tons de la boutique de la friperie Hippy Market. Comme le nom de la boutique, les articles que vous allez y trouver sont des supers collections des années 70 et aussi autres articles spéciaux comme les chapeaux et Bob en vinyle, …

Bohème et Vintage

Si vous combinez le temps et la patience vous pourrez tomber sur des articles incroyables à petit prix dans ce magasin. En plus de cela, quand vous entrez dans la friperie, vous sentirez tout de suite une ambiance cool suivi d’une bonne musique pour donner du rythme à vos shoping. Sans oublier la béatitude de l’équipe avec une possibilité de négociation des prix.

Le Kilo Shop

Cette enseigne est localisée surtout dans le quartier latin et dans le Marais. En entrant dans les boutiques de Kilo Shop vous allez tout de suite apercevoir des pièces vintages qui sont encore de bonne qualité et autres articles divers dont les gammes de prix sont selon le teint de la pastille.

Le Concept Store Vintage

On localise cette friperie à un seul adresse, l’Espace Kiliwatch – 64 rue Tiquetonne 75002 Paris – Mo Etienne Marcel. Il est facile à reconnaître, car c’est une grande boutique où on y trouve des articles de friperie, mais aussi des vêtements et accessoires neufs. Mais malgré tout cela, la friperie reste de bonne qualité dont vous pouvez acquérir des bottes à 30 euros, des chemises à 10 euros et des jeans à 20 euros.

L’Episode

Il y a quelques années, l’Episode une friperie d’origine des Pays-Bas s’est installée dans la rue Tiquetonne. Son premier objectif est d’offrir une collection vintage des années 1980 à sa clientèle. Pour se démarquer des autres, ces articles sont bien rangés pour éviter de faire beaucoup de temps à ces clients. 

Categories:

Tags:

Comments are closed

🎈à propos!

DIRECTDESTOCK

Salut les shoppers !

Nous sommes tous fans Shopping et du lifestyle. Ce blog est créé pour vous faire part des bons plans et astuces shoppings. 📒

Il y a également des articles qui vous aideront à bien choisir ce qu’il vous faut tout en faisant des économies.

Bienvenue sur « Direct Destock »!🏷