Les bijoux sont des accessoires de mode indispensables servant à embellir une tenue. Ils pourront refléter la personnalité et le style de ceux qui les portent s’ils sont bien choisis. C’est le cas du jonc, un bijou de plus en plus prisé. Il faudra cependant savoir comment le porter sur soi.

Combiner le jonc en argent avec d’autres bijoux

Le jonc fait partie des bijoux plaqués or très appréciés parmi les différents types de bracelets existant sur le marché. Simple et adaptable, cet accessoire a sa place dans toutes les occasions. Facile à porter, il peut s’accorder avec d’autres accessoires. Ainsi, le bracelet jonc peut être associé à des boucles d’oreilles pendantes. Cette association donne plus d’élégance à une tenue. De plus, ce choix permet d’affiner sa silhouette et de donner de la longueur à sa morphologie. Par exemple, dans le cas où la personne a un visage rond, celles qui sont fines et allongées sont à privilégier. Dans le cas contraire, se tourner vers les modèles créoles peut convenir parfaitement.

Par ailleurs, pour créer une harmonie dans l’ensemble des parures, miser sur des modèles de bijoux en argent est le plus adapté. Ils iront avec le Jonc argent. Aussi, il faut savoir que le jonc peut tout à fait être porté avec d’autres bracelets. Toutefois, pour éviter la redondance, il suffit de varier les formes autant que possibles. D’ailleurs, afin de ressortir la beauté de cet accessoire, combiner les bracelets en argent avec d’autres incrustés de pierres naturelles est une excellente idée. Pour cela, il est conseillé d’opter pour l’ambre ou l’aigue-marine, des pierres se mariant à la perfection à l’argent.

Savoir porter cet accessoire de la bonne manière

Le bracelet jonc s’invite de plus en plus sur les poignets de nombreuses personnes, homme ou femme. Pouvant être porté ouvert ou fermé, il s’agit d’un bijou intemporel se prêtant à toutes les occasions. Seul ou accompagné d’autres bijoux, il permet de raffiner son look tendance ou minimaliste. Le jonc est un réel accessoire de style pouvant accompagner toutes les tenues. En argent massif ou en plaqué or, il peut suffire à lui seul. Il met en valeur les looks chics et élégants en apportant une touche de glamour qui contribuera à sublimer une femme. Pour les hommes, leurs tenues peuvent aussi être accessoirisées avec ce bijou au quotidien. D’ailleurs, c’est le seul accessoire qui saura conserver leur virilité.

Par exemple, il est possible de le porter avec un costume grâce à ses finitions mates. Il est tout à fait possible de le porter avec d’autres bracelets. Accompagné d’autres styles de bracelets, le jonc offre un rendu harmonieux tout en mélangeant styles et volumes. Par exemple, l’associer avec un modèle en chaîne et un cordon peut offrir un look dynamique et tendance. Par ailleurs, porter plusieurs joncs de différents styles peut aussi se faire. On peut par exemple combiner le modèle galon et celui en ruban. Cela offre un mélange de surfaces lisses et martelées apportant de la couleur à la composition. Pour information, le fait de découvrir une collection exceptionnelle de joncs peut aider à faire le bon choix d’accessoires.

Categories:

Tags:

Comments are closed

🎈à propos!

DIRECTDESTOCK

Salut les shoppers !

Nous sommes tous fans Shopping et du lifestyle. Ce blog est créé pour vous faire part des bons plans et astuces shoppings. 📒

Il y a également des articles qui vous aideront à bien choisir ce qu’il vous faut tout en faisant des économies.

Bienvenue sur « Direct Destock »!🏷