Deux petits conseils mode parfaite pour la mousson

Conseils mode

La mousson bat son plein et il est temps de mettre à jour votre garde-robe pour la saison des pluies. Alors que les pluies torrentielles, les flaques d’eau et les rues boueuses peuvent rendre l’habillage difficile, suivre quelques directives simples peut garder votre jeu de mode élevé. Voici deux conseils shopping qui devraient être utile pour votre garde robe en cette saison, à vous de voir.

  • Choisissez des chaussettes parfaites pour la mousson 

Les chaussures fermées sont à éviter idéalement pendant la mousson. Cependant, la plupart d’entre nous n’ont pas la liberté de porter des chaussures décontractées sur le lieu de travail. Si vous portez des chaussures fermées pendant la mousson, assurez-vous de porter des chaussettes imperméables qui garderont vos pieds au sec et à l’abri des infections bactériennes. Habituellement plus épaisses que les chaussettes normales, les chaussettes imperméables ont des propriétés d’évacuation de l’humidité et antimicrobiennes.

Conseils mode

  • Choisissez les bonnes chaussures 

Voyager pendant la mousson est une tâche en soi, et le mauvais choix de chaussures peut aggraver les choses. À moins que vous ne vouliez gâcher votre paire de chaussures préférée, évitez de porter des talons aiguilles ou des talons de chaton. De plus, porter des chaussures en cuir, en suède et en velours n’est pas une décision judicieuse. Optez plutôt pour des chaussures en caoutchouc, des chaussures en gelée, des crocs et des tongs colorées. Si vous voulez faire une déclaration audacieuse, portez une paire de bottes en PVC à hauteur de cuisse, qui font fureur cette saison.