Un bijou, c’est joli, c’est précieux mais c’est surtout indispensable pour parfaire nos tenues. Bon, on admet que certaines personnes vont jusqu’à dépenser des milliers d’euros pour une petite paire de boucles d’oreilles ou un collier de grande marque. Cependant, ce sont peut-être des folies car il est bien possible de satisfaire à ses petits caprices à tout moment sans pour autant se faucher. Place aux idées.

Des bijoux proposés en lot

Souvent économique, acheter des bijoux proposés en lot est une bonne alternative pour éviter les folies tout en ayant la possibilité de remplir la boite à bijoux. Le coffret peut alors se composer de différents éléments selon le produit. Il est par exemple possible de choisir un lot de boucles d’oreilles uniquement ou d’opter pour un coffret de bijoux assortis. Déjà, retrouvez le calendrier de l avent bijoux qui comporte 12 pochettes à bijoux et des gourmandises. D’autant plus que les ornements en lot sont le genre d’article qui pourrait parfaitement convenir en guise de cadeau pour un anniversaire ou à n’importe quel évènement.

Des bijoux en corde faits-main

Les bijoux en corde n’ont pas fini de séduire les adeptes de bijoux. Outre leur design assez original, la possibilité de customisation est également un grand bonus. Les bijoux faits-main sont plus accessibles côté budget. Toutefois, notez aussi qu’avec les tutoriels disponibles sur la toile, confectionner soi-même les bijoux en corde devient plus facile. Cela vous permet de créer vos propres modèles et de choisir les couleurs que vous voulez utiliser. Il existe mille et une façons de personnaliser les bijoux en corde, et utiliser des petites perles ou des pendentifs est l’une des plus prisées.

Des bijoux en acier inoxydable

Certes, quand on parle de bijoux, on se laisse souvent tenter par les modèles conçus en métal précieux (or ou argent) pour leur qualité et leur brillance. Cependant, ce sont souvent des caprices que l’on ne peut même pas se permettre de faire. Pourtant, les colliers et bracelets en acier inoxydable ont un certain charme, et qui est bien un compromis entre design et budget. Ces bijoux méritent parfaitement d’intégrer votre petite collection. Et cela, ne serait-ce qu’en raison de leur grande solidité. L’acier inoxydable est une matière robuste qui ne risque pas de déformer facilement. De plus, certains modèles de bijoux en inox sont d’un design exceptionnel, surtout ceux ornés par des jolis pendentifs. Le petit bémol, c’est que ces merveilles n’offrent pas une très grande panoplie de style.

Categories:

Tags:

Comments are closed

🎈à propos!

DIRECTDESTOCK

Salut les shoppers !

Nous sommes tous fans Shopping et du lifestyle. Ce blog est créé pour vous faire part des bons plans et astuces shoppings. 📒

Il y a également des articles qui vous aideront à bien choisir ce qu’il vous faut tout en faisant des économies.

Bienvenue sur « Direct Destock »!🏷